Métreur emploi

MAÉ AGENCEMENT recrute un technicien(ne) bureau d’études

MAÉ AGENCEMENT recrute un technicien(ne) bureau d’études en agencement intérieur pour son magasin d’Avranches.

Entreprise implantée depuis plus de 30 ans en Basse-Normandie, nous fabriquons et vendons du mobiliers bois et dérivé de qualité et sur mesures (cuisine, bureau, banque d’accueil, agencement de commerce…).

Vous avez en charge l’élaboration technique du projet d’agencement ainsi que sa préparation pour la mise en production à l’atelier. Vous analysez le cahier des charges techniques du chargé d’affaires pour respecter les contraintes de toutes natures (matériaux, normes, sécurité, faisabilité…) afin d’élaborer les plans d’ensemble de l’agencement, définir et commander les matériaux.

Vous maîtrisez les logiciels de conception 2020 CAD et 2020 CAM pour dessiner les plans d’exécution de détail de toutes les pièces pour chaque étape du process de production, plan usinage, plan de montage des quincailleries…Vous assurez le suivi et la qualité de la production.

Nous recherchons un candidat avec une expérience de deux ans minimum dans ce poste, avec de bonnes connaissances techniques en menuiserie agencement intérieur. Vous avez des capacités d’analyse, de visualisation dans l’espace et de créativité pour améliorer le processus. Vous aimez le travail d’équipe.

Poste à pourvoir en CDI, 39 heures hebdomadaires.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, envoyer nous votre CV et lettre de motivation manuscrite par mail à assistante.direction@mae-agencement.fr

Retrouvez l’annonce ici.

  • Réseaux