Remise médailles MAÉ

MAÉ Agencement remet la médaille d’honneur du travail à deux de ses salariés

Le 1er Avril 2019, a eu lieu la cérémonie de remise des médailles.

C’est avec une grande fierté que MAÉ Agencement a remis la médaille d’honneur du travail à Philippe PIGEON, ainsi qu’à Didier MORIN.

Bravo à Didier et Philippe pour ces 30 années de travail, et pour leur contribution à la réussite de MAÉ Agencement.

Remise médailles Philippe PIGEON

David NICOLAS – Maire d’Avranches – remet la médaille d’honneur du travail à Philippe PIGEON

Philippe PIGEON a intégré l’entreprise M.A.É. 50 le 10 Octobre 1988. Menuisier de formation, il a réalisé son apprentissage chez M. DUPONT à Martigny puis un an et demi chez M. MARC à Saint Hilaire du Harcouet. Dès son entrée dans l’atelier MAÉ, il a développé la fabrication du postformage. Les plans de travail spécifiques et les portes cintrées de meubles de cuisine ont rythmés 25 ans de carrière MAÉ. Très à l’écoute du chef de production et investi dans ses dossiers clients, de la démarche commerciale à la fabrication, Philippe a été promu Chargé d’Affaires et Métreur au Bureau d’Étude et des méthodes en 2015. Le développement de l’activité professionnelle amène Philippe sur de nombreux chantiers de la santé, du médico-social et de l’hôtellerie, où il est en lien avec le client, l’architecte et MAÉ : « J’apprécie être en relation directe avec le client, défendre les valeurs et le savoir-faire de l’entreprise ».

Remise médailles Didier

Bertrand SORRE – Député de la Manche – remet la médaille d’honneur du travail à Didier MORIN

Didier MORIN est arrivé le 1er juin 1988 à l’atelier de fabrication M.A.É. 50 au Grand Celland. Menuiser de formation, dont son apprentissage chez M. JULIENNE au Grand Celland puis quelques années à l’entreprise ASCO à Saint Martin des Champs, Didier s’est très vite orienté vers le métier de Menuisier Poseur. Il aimait le contact client, toujours respectueux du détail pour une entière satisfaction des clients de l’entreprise MAÉ Agencement. Il a réalisé de nombreux projets sur tout le Grand Ouest et était reconnu pour ses qualités professionnelles par toute l’équipe et les clients. Après une belle carrière, Didier est parti à la retraite le 30 Novembre 2018.

  • Réseaux