Aussi tendance qu’originaux, les meubles courbes envahissent nos agencements intérieurs pour apporter de la douceur et de la fluidité.
Liés à l’origine, à la féminité et aux arts graphiques, ils cassent les angles et créent une ambiance chaleureuse dans un intérieur.
Voici quelques-uns de nos projets ayant intégré cette esthétique douce et design à la fois…
Comment intégrer les courbes dans son agencement intérieur ?
Les agencements courbes marquent une transition douce entre deux espaces. Ils créent une sensation de continuité rassurante.
Dès l’entrée de son intérieur
Vous pouvez ainsi intégrer des agencements arrondis dès l’entrée de votre intérieur. Ils inciteront vos invités à suivre le lien produit par la ligne courbe…
Ici nous avons imaginé une entrée chaleureuse composée d’une petite banquette surmontée d’une verrière aux vitrages arrondis.
Jusque dans l’espace salle à manger/cuisine
L’agencement de l’entrée fait écho aux placards et la verriere de la salle à manger dissimulant une arrière-cuisine.
Ici, le bar arrondi sépare la cuisine de la salle à manger en tout élégance.
Pour cet autre projet, le meuble accompagne la circulation avec douceur tout en apportant une touche design. Les étagères deviennent des espaces d’exposition…
Enfin, cette cuisine aux formes rondes et organiques mêle design contemporain, confort et fonctionnel. La circulation autour de l’ilot arrondi devient fluide et souple.
En passant par la chambre pour séparer le dressing du coin nuit
Le meuble sur mesure réalisé marque l’espace dressing et accompagne jusqu’à la chambre.
Tous nos projets sont uniques et nous fourmillons d’idées.
Rencontrons-nous, discutons-en et définissons ensemble les meilleures associations de matières, jeux de couleurs… dans le respect de votre budget. Pour nous contacter :