Départ de monsieur Goudal

Une seconde jeunesse

Maé agencement cuisine

35 ans après la création de l’entreprise MAÉ AgencementDidier Goudal passe le flambeau. Didier GOUDAL a su fédérer l’équipe MAÉ avec des compagnons qui pour certains l’accompagnent depuis la création.

Collaborateurs, fournisseurs, sous-traitants… il a su s’entourer pour proposer aux clients MAÉ la qualité des ouvrages et des prestations tout en créant des projets innovants et une marque connue et reconnue. Il transmet une société pleine d’avenir, des collaborateurs impliqués et experts dans leurs domaines ainsi qu’une réputation d’excellence.

Ce sont désormais les 3 associés de la société IDÉE FIXE à Saint-Pair sur Mer qui succèdent à Didier GOUDAL accompagnés par Vincent BINDET, qui reste associé dans l’aventure.
IDEE FIXE est spécialisée en architecture globale, événementielle et commerciale. C’est donc une vraie synergie entre les 2 entreprises qui se profile.
Jean-Michel HILLMEYER assurera la direction générale en parallèle de la cogérance d’IDEE FIXE. Compagnon Menuisier-Ébéniste du Devoir, il partage les mêmes valeurs de savoir-faire et de savoir-être.

Merci Didier GOUDAL L’équipe MAÉ Agencement

  • Réseaux